Histoire Brève -

Aller en bas

Histoire Brève -

Message  Salem le Lun 31 Déc - 2:56

Histoire Brève -

    1983.
    Sans doute l'une des années les plus noires d'Amérique. Alessandro Fernandez se mit en tête de conquérir le monde. Avec cette idée, plusieurs naquirent. L'Amérique fut rapidement mis au courant du cas Heinrish Mustang en Angleterre, et Alessandro fit de même. Avec seulement dix de ses collaborateurs, ils attaquèrent le Ministère et le détrônèrent. Un pays comme l'Amérique était faible après la guerre qui avait ravagé bon nombre d'états, ce fut donc une chose plutôt facile que de faire tomber le Ministère. A cette nouvelle, Salem qui était alors une école paisible se rétracta. La sécurité des élèves n'étaient plus. Le coup d'état d'Alessandro plongea les Etats Unis dans l'obscurité la plus profonde. La même année, Salem plongea.

    1985.
    Après deux ans, ce fut toute l'Amérique Nord qui fut plongée dans l'obscurité. Le Canada plongea lui aussi, tout comme le Groenland. Alessandro élargissait peu à peu ces rangs, regroupant voleurs, bandits, tous les sangs purs haïssant les sangs mêlés et sang de bourbe. Pour assouvir ses envies, il décida de prendre le Mexique la même année. Une guerre explosa à Mexico et fit plus de cent morts. Le Chef des Mangemorts se rétracta et remit à l'année suivante l'attaque.

    1986.
    Cette année là, Alessandro envoya une troupe d'élite prendre le Mexique, chose qui fut dure mais ils y réussirent. En Septembre, la moitié nord de l'Amérique Latine tombait aux mains d'Alessandro. Les trois quart du pays étaient à lui, plongés dans le noir le plus profond. Les sang mêlés et les sangs de bourbe étaient descendus plus bas que terre, réduits à l'état de vermine. Rien n'arrêta Alessandro. Pourtant la révolution était là. Plusieurs morts, plusieurs guerres Civiles. Des crises particulières, économiques, sociales. Le pays échappait à son contrôle, et ça, il ne le supportait pas.

    1989.
    La plus grande offensive jamais connue du Order of the Phoenix. Plus de dix milles morts comptabilisés, une bonne partie d'adultes, le reste de moldu étant là au mauvais endroit, au mauvais moment. En effet, la bataille se déroula à Washington. Plusieurs morts, parmis eux des lycans, des vampires, mais surtout des moldus. Malheureusement. Les Mangemorts se rétractèrent sur leur position laissant alors la moitié du continent aux mains de l'Ordre. C'est à Salem que tout se passerait.

    1991 - 1992.
    En Janvier, on apprit la mort d'Heinrish. En Février 1991, Alessandro Fernandez décéda. En trois mois, l'Ordre du Phénix et les Aurors repoussèrent les Mangemorts dans leurs retranchements. En Novembre, le sorcier William Clinton fut placé au Gouvernement. En 1992, pendant plus d'un mois, eut lieu « Le procès des longs couteaux », procès qui jugea cent quatre vingt treize Mangemort devant la cours du Magenmagot. La plupart finir dans les multiples prisons du Continent, répartit sur celui-ci. L'on entendit plus jamais parler d'Alessandro Fernandez.
avatar
Salem
Fondateur Tyrannique

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://salem.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum