Les Niveaux d'Etudes -

Aller en bas

Les Niveaux d'Etudes -

Message  Salem le Lun 17 Déc - 15:01

Les Niveaux d'Etudes -

Selon les niveaux d'études de votre personnage, vous pourrez finir Comis du Ministère ou Commerçant. Selon ce même niveau d'aptitude, nous pourrons réguler et comprendre que votre personnage soit " fort " ou non. Le système d'étude est différent de celui des autres pays, en effet, il se fait en trois parties.

FBMA :
First Brevet of Magical Aptitude -> Premier brevet d'aptitude magique.
Il se passa à la fin de la troisième année. C'est un brevet obligatoire pour passer en quatrième année, et il est difficile à avoir. Il contient exclusivement un test sur les matières suivantes : Métamorphose, Magie Noire, Potions. Certes court, il occupe tout de même tout un trimestre. Les élèves passent un à un chaque jour du mois ses concours. Après le concours, il faudra choisir deux options selon l'appréciation. Un élève bon en Magie Noire se verra tout simplement bon en Démonologie, alors qu'un élève bon en Potion, se verra meilleur ailleur.

FLMS :
First Level of Magical Studies -> Premier niveau d'étues magiques.
Diplôme qui se passe à la fin de la cinquième année d'étude. Il est plus lourd mais moins dur. Il prend la place d'un mois et les élèves passent un par un pendant une semaine. Toutes les matières sont requises et sont obligatoires, dont les options qui comptent certes un peu moins mais compte tout de même. Pour être commerçant, il faut avoir le FLMS. Pour passer, il est obligatoire d'avoir au minimum trois G pour passer en sixième année.

ULMS :
The Upper Level of Magical Studies -> Niveau supérieur d'études magiques.
Dernier diplôme remis par Salem, il participe à la sélection pour travailler au Ministère. Ceux qui ont le meilleur taux de réussite finisse le plus haut dans l'échelle. Ceux qui se voient trop faible finisse vers le bas. C'est l'année la plus décisive dans la vie d'un étudiant de Salem, car il ne peut le passer deux fois. Pour avoir le ULMS, il est dans l'obligation d'avoir deux G et deux GJ. Le ULMS prend en compte toutes les matières.

[...]

Les notes attribuées sont :

S - Special -> Exceptionnel
GJ - Great Job -> Travail sérieux
G - Good -> Bon
M - Middle -> Milieu / Moyen
SJ - Soft Job -> Travail mou
F - Failed - Recalé

Il est bien évident que rares sont les élèves à savoir beaucoup de S, Salem étant reconnu pour sa forte demande de sérieux et rigueur.
avatar
Salem
Fondateur Tyrannique

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://salem.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum