Swan Anger *

Aller en bas

Swan Anger *

Message  Swan C. Anger le Lun 21 Jan - 16:29



SWAN ANGER

« La colère est une courte folie. »

[ I ] Carte d'Identité.


    Nom, Prénom : Anger, Swan Colin Jared.
    Age, Date de Naissance : 17 ans, né le 13 Juillet 1983.
    Année à Salem : Septième chez les WindHeir.
    Etat Civil : Célibataire.
    Sang : C'est un sang-mêlé.


[ II ] Identitée Avancée.


    Adresse : Il habite à Hayley'Bourg, chez son père. Quoi qu'il rende visite à sa mère, à Phoenix.
    Origine Géographique : C'est un Américain du nord. Sa mère est canadienne, son père est de Chigago.
    Niveau de Vie Social : Aisé mais sans plus.
    Baguette Magique : La baguette de Swan est faîte d'un bois rigide, de cèdre, et il renferme une pupille de dragon Norvégien. Elle est longue puisqu'elle mesure vingt neuf centimètre trois mais ça n'empêche pas qu'elle soit très rigide.
    Inventaire : Un balai de Quidditch et un carnet de bord.
    Famille : La famille de Swan est plutôt compliqué. Son père s'est marié cinq fois et à eut huit enfants dont il est la troisième enfant. Le père de Swan, Jared Anger est une personne colérique qui se lasse très vite des sentiments. Un rustre en somme, un ancien Noneway qui s'éprend toujours que de moldues. De ce fait, Swan possède deux demi grands frères né de sa première femme, un cracmol et un ancien SunChild. De sa père, de Nath Hanks, il n'y a que lui. D'une troisième femme il a eux une fille qui est alors à Aquasilk. De sa troisième femme, Jared a eut une autre fille, qui est alors en deuxième année à SilvaHood. De sa quatrième femme il a eut des jumeaux, tout deux sont en première années à AquaSilk et SilvaHood. Dernièrement, il a s'est marié avec Karine Daylans, et a eut un petit garçon. Le benjamin donc, que Swan considère comme son propre frère, plus que les autres.


FBMA


    Métamorphose : G
    Magie Noire : G
    Potion : GJ


FLMS


    Magie Noire : G
    Potion : GJ
    Etude des Créatures Dangereuses : M
    Métamorphose : M
    Botanique : SJ
    Histoire de la Magie : F
    Tortures et Vaudou : M
    Etude des Présages : G
    Cours de Vol : GJ
    Magie de Soin : /
    Cours de Duel : M
    Etude des Langues Sorcières : /
    Démonologie : S

    Options Choises : Cours de Duel, Démonologie.


----


Prénom : J'ai mal aux dents. Rolling Eyes
Age IRL : Idem.
Comment trouvez vous le forum ? tongue
avatar
Swan C. Anger
Elève en 7ème Année à WindHeir

Nombre de messages : 5
Maison : 7ème Année de WindHeir
Âge RP : 17 ans.
Citation* : Anger is Easy.
Date d'inscription : 19/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Swan Anger *

Message  Swan C. Anger le Sam 16 Fév - 21:43

-
[ III ] Description Physique.


    Description : Le WindHeir n'est pas le merveilleux Apollon de toutes ces dames. Certes, il a un air succulant de gentleman, mais il n'a que ça. Type banale pour un monde banal, il a hérité des pupilles bleu pâle de sa mère. Toute une histoire, ces yeux! Trop pâle pour être bleu, mais trop clair pour être vert ou marron, on les compare souvent à de l'acier. Il faut dire que le voile noir de ces cils devant n'arrange rien en ce qui concerne le fait de pouvoir le voir, dans les yeux. Des cheveux courts entourent son visage, le décrive, court, ébourrifé. On dit souvent que Swan en fait exprès, mais dans le fond, non. Il n'a jamais ébourrifé lui même ces cheveux. Il ne prend juste pas le temps de les coiffer. A quoi bon, après tout ? Pour être décoiffer lors d'un match de Quiddith ? Trop peu pour lui. En dehors de ça, Swan est banal à en faire pâlir un mort. Grand, brun, les yeux vifs et merveilleux, un corps rectiligne, finement musclé par le Quidditch, c'est plutôt un beau garçon. En dehors de ça... Rien.

    Signes Particuliers : Il a quelques cicatrices au niveau de genoux. Certaines mauvais langues vous dirons que c'est à cause de ces... Promotions canapés. Faux! Il s'agit juste de ces entraînements. Il avait, au tout début, un peu de mal à contrôler son balais. Il a aussi plusieurs marques, des bleux souvent, sur le corps. C'est que c'est un grand hargneux, le jeune Anger. A part ça... Euh... ? Rien. Ah si! Il est percé. Sa lèvre l'était, du moins. Une fois le piercing arraché, il a cessé de le mettre. Il a un petit tatouage. Au creu des omoplates, une croix est tatouée. A l'origine, Swan aurait du étudié dans un séminaire.

    Style Vestimentaire : Genre Sex'n'Rock'n'Roll. Il aime plutôt bien les pantalons noires, large, et les jeans déchirés. C'est un peu son credo, en somme. Il porte des T-shirts soient trop large, soient qui sont classes. Il est diversifié ces choix, et ne s'habit jamais comme prévu. Les cravates ne sont pas trop son fort, il n'en porte que rarement donc. Il est assez sobre, au contraire de River, et prend d'ailleurs plus souvent du noir, du blanc pour vêtement. Quelques couleurs ? Foncé alors. Comme dit plus haut, il n'aime pas être remarqué. C'est... Être trop SunChild a son goût. Il porte souvent une chaîne en argent, avec une croix. Disons qu'il n'y croit pas, mais que c'est pour sa mère qui la porte. Elle est bénite à Jérusalem. Ouah. La classe ? Pas trop, non.



[ IV ] Description Psychique.


    Description : Swan est un cas lunatique. Et c'est peu de le dire! Ca n'est pas un WindHeir pour rien, vous dirons ces collègues. Personnage sans peur, Swan est du genre distant avec le monde entier. Petit fumeur solitaire et taciturne, il ne parle pas souvent, et pas pour rien dire. Ou alors pour se moquer. Moqueur né, il est du partit de ceux qui n'entretienne que rarement des rapports amicaux, et qui, le reste du temps, se tourne à dos bon nombre de gens. Enfin, il était. Depuis trois années, il est plutôt sociable. Mais Swan n'est pas le plus mal aimé. Disons qu'il apprécie très peu, mais lorsqu'il aime, il aime beaucoup. River en a déjà fait les frais, d'ailleurs. C'est qu'il est très protecteur! Swan adore la Miss depuis sa deuxième année. Il est l'aîné de celle-ci, et l'a toujours aidé et protégé. Il adore. C'est un peu comme une petite soeur, les autres, les vraies, étant des pestes. A part ça, Swan est une personne très intelligente, calme puis colérique. On le reconnaît surtout à ces bagarres. Il n'aime pas : il frappe. C'est un peu une bulle qu'il s'est cré, et quiconque y pénètre, l'agresse. Alors il se défend. Par les poings ou par les sorts, Swan est un adversaire redoutable, car il n'a aucune conscience, et jamais aucun regret. Malgré ça, c'est un gentleman. Il ne frappe pas les filles. Ô désespoir.

    Qualités : Gentleman, il est attendrissant. C'est un coeur d'or aussi, très protecteur envers ceux qu'il aime. Il défend souvent les filles, et les premières années. C'est un bon guide dans l'école, et d'ailleurs il est souvent pris pour un prêfet. A part ça ? Bah rien. Il est intelligent... Et sait jouer du piano. Et du violon. Quoi que, sur le piano, on peut faire autre chose...
    Défauts : Grand refoulé! Swan a du mal à se dire qu'il est Gay. Il a toujours aimé le contact des femmes, mais... C'est plutôt confus. En effet, Swan est un grand confus, contradictoire. Il est anti-conformiste, c'est qui fait du lui l'idole du Rebellisme. Que voulez-vous, il a signé pour être un Sex Symbol. Blague à part. Colérique et lunatique, il est très souvent dans le bureau des Directeurs, et à l'Infirmerie. A part ça ? Taciturne et distant. Froid aussi. Bon dieu...

    Facultés Spéciales : Aucune pour un être aussi banal.
    Réaction face aux Dangers : Swan est une personne qui calcule beaucoup. Il étudiera rpaidement ces chances, et s'il trouve que ses chances de survie sont au dessus des 20%, il y foncera tête de baissée. C'est un grand joueur. Si elles sont moindres, il fuira. Disons qu'il n'aime pas trop risquer sa vie... Pas trop. Héhé.
    Peurs, Phobies : Swan a peur du noir. Oui, c'est bête, et alors ? En réalité, il a plus peur de ce qui s'y trouve. Il haït plus que tout les choses cachaient et les surprises. Tout ce qui est secret. Ah oui! Pour une personne franche, il haït les secrets et les niaiseries! Mais sa plus grande phobie reste d'être abandonner par sa famille, ce qui est en train de se passer, à l'heure même.


--
avatar
Swan C. Anger
Elève en 7ème Année à WindHeir

Nombre de messages : 5
Maison : 7ème Année de WindHeir
Âge RP : 17 ans.
Citation* : Anger is Easy.
Date d'inscription : 19/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Swan Anger *

Message  Swan C. Anger le Sam 16 Fév - 22:49

[ V ] Story.


    Histoire Juvénile :
    Swan est le troisième fils de Jared Anger. Sa mère, Nath Hanks, est une moldue. Ses grands frères, un cracmol et un SunChild, lui ont toujours rendus la vie dure. Swan ne les a jamais aimé, car d'un, ils étaient d'une autre maman, et de deux, car l'un de croyait le nouveau champion du monde. Swan a toujours haït les hypocrites, et d'autant plus les arrogants. De ce fait, il a toujours haït son propre père, et eux. Mais son père, c'était différent. Quand Swan avait trois ans, sa mère divorca. Le rustre qu'est Jared avait engrossé une autre moldue. Nath ne l'avait pas supporté, et avait divorcé. Il eut une fille de cette dernière. Swan ne savait pas grand chose de ce qui se passait chez eux, pour lui, tout était beau et magique. Surtout magique. Même si Nath priait pour qu'il n'est aucun pouvoir, ce qui fut bel et bien le contraire. Il montrait une spécialité pour faire voler les choses qu'il aimait. Son chien, son lapin... Jeune, Swan était un enfant calme et sérieux. Il étudiait sagement dans une petite école, à Phoenix. Sa mère était canadienne, et il a toujours passé ces Noëls au Canada, chez son grand père maternel. Il y voyait, et adorait voir d'ailleurs, les rennes. L'enfance de Swan n'a rien du cauchemar, au contraire. Il a toujours adoré ce qu'il faisait, comment il voyageait, malgré qu'il fasse des allés et retours entre Phoenix et Hayley'Bourgh. A ses 8 ans, Swan grandit. Il se rendit compte que son père n'accordait aucune importance aux coeurs des femmes, dont celui de sa mère. Il commença à le haïr, lui et ses femmes, ses autres enfants aussi. Il haïssait, et il ne changerait pas. Il ouvrit les yeux quand les jumeaux de sa quatrième femme lui rappela que les histoires d'adultes restaient toujours étranges pour les enfants. Il n'aimait toujours pas son père, mais il commença à apprécier le fait qu'il est des frères et soeurs. Il renoua avec ces deux grands frères, et se mit à être un homme. Un vrai. A onze ans, ils reçurent la fameuse lettre qui l'invitait à rejoindre Salem, la grande école, le prestigieux Institut.

    Histoire Scolaire : La première année fut paisible. Swan n'était pas du genre à parler, et il s'effaça derrière son grand frère, le SunChild. Pour lui, tout était calme, tout était beau. Il n'a pas eu à subir le bizutage. Il fut répartit à WindHeir, au grand étonnement de la maison. Un Anger chez les SunChild, un autre des WindHeir ? Assez étrange, en effet. Il fut donc envoyé dans la maison des vents, et des dragons. Il fut rapidement pris par le cours des Animaux. Il adorait ces créatures mistiques et étranges, aux pouvoirs tout aussi secrets. La deuxième année, il rencontra River dans un compartiment. Il la délivra des NoneWay de troisième année, et la sortit des vagues remous du train. Ils passèrent le trajet dans le couloir, ensemble, à parler. Depuis, River Sheridan ne l'a jamais quitté, et il la protège toujours comme un grand frère. Cette même année, Swan se frotta à Sydney, et le prit en grippe. C'est le meilleur ennemi en Swan, au fond. Il connu une petite romance avec une SilvaHood, qu'il délaissa, n'aimant pas être pris au piège.

    La troisième année fut longue et sinueuse. Il pu jouir d'une amitié pleinement satisfaisante, de bagarres tumultueuses, et de Sydney. Enfin, jouir de lui... Disons que ces mots lui remontaient le morale. Un peu mazo, le Swan, avouons. Il se mit a begotter avec les filles, entraîné dans la médiocrité. Finalement, il se vu devenir comme son père, et arrêta rapidement les frais. Tout ça ne lui occupait plus tellement l'esprit, et il eut une copine pendant toute une année scolaire. Il la quitta un peu avant les vacances, ne supportant pas le peu de liberté qu'elle lui offrait. Il reçut son brevet, plutôt bon d'ailleurs. La quatrième année fut... D'un ennuie! Il continua ces courts, se battant toujours autant - surtout avec Sydney -, et finalement, conclu que celle-ci était banale, comme lui. River mettait toujours un peu de soleil dans cette dernière, de toute façon.

    Cinquième année. Il travailla un peu plus pour réussir son FLMS. Qu'il réussit, d'ailleurs, finalement. Il s'était calmé avec Sydney, mais traînait toujours autant avec River. Il connu deux AquaSilk et un SilvaHood. Il les appréciait, un peu comme ça. Manger avec eux, pourquoi pas. Après... River restait sa petite protégée. Swan apprit le mariage de son père, qui ne le déstabilisa pas. En faite, c'était tout le contraire. Il était heureux que son père tourne une fois de plus la page, comme sa mère d'ailleurs, quoi que celle-ci n'est pas sept enfants... Jusqu'au huitième qui fut pour la sixième année du WindHeir. Nommé Prêfet, il participa aussi au Quidditch et devint Batteur, puis Poursuiveur dans l'équipe. Ils arrivèrent deuxième cette année là, après les SunChild, et devant les NoneWay et les SilvaHood. Il ne se passa rien, quoi que... C'est plus compliqué que ça. Swan, pendant ces derniers mois, sentis autre chose pour Sydney que la violence et la haine. Le SunChild hantait quelque peu ses rêves, et ses cauchemars. Comprenez que pour un hétéro, avoir la trique sur un autre homme, ça fait un peu peur.

    Finalement, dooonc, Swan entame sa Septième Année à Salem.

    Qui sera sa proie ?


--
avatar
Swan C. Anger
Elève en 7ème Année à WindHeir

Nombre de messages : 5
Maison : 7ème Année de WindHeir
Âge RP : 17 ans.
Citation* : Anger is Easy.
Date d'inscription : 19/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Swan Anger *

Message  Salem le Sam 16 Fév - 22:51

-


ACCEPTEE.

YOU'RE WELCOME. =D


--
avatar
Salem
Fondateur Tyrannique

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://salem.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Swan Anger *

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum