Eddy The Clash * -uc-

Aller en bas

Eddy The Clash * -uc-

Message  Edward J. Clash le Lun 18 Fév - 8:04

-




O1 PHASE


    NAME - Clash, Edward Clay Criss.
    AGE ; DATE OF BIRTH - 33 ans ; Né le 24 Juillet 1967 à Minuit moins Une.
    JOB - Tueur en Série Recherché ; Evadé d'Alcatraz ; Chef des Mangemorts.
    STATUT- Célibataire par choix * Free.
    BLOOD - Sang-Pur.


02 PHASE


    ADRESS - Bas rues du Bronx ; Chigago ; San Juan.
    ORIGIN - Il est né à Harlem.
    MONEY - Riche par héritage.
    WAND - Elle est faite en bois de Saule et sciure d'os de sorcier.
    FAMILY - Plus aucune à présent. Tous décédés.


03 PHASE


    CORPS -
    Les années de prison ont beaucoup forcés Edward. Il a énormément maigri, à même décoller d'une dizaine de kilos en très peu de temps, et son état de santé n'a fait qu'empirer. Il est bien connu que les loups garous haïssent par dessus tout la détention forcée. Maigre et grand, il est sûrement le plus petit des lycanthropes, mais l'un des plus grand homme normal. Il environne les deux mètres, selon son humeur, mais cela se remarque très peu puisqu'il a une façon de se tenir plutôt bestial, décontracté, relâchant ces épaules soient en avant ou en arrière. Il lui arrive d'avoir une démarche fière, le menton haut et le dos droit, mais c'est plutôt rare. Edward n'a jamais réellement apprit les bonnes manières, de toute façon il n'en n'a pas besoin dans ce qu'il fait. A part ça, Edward est le genre de personne typiquement banale que l'on ne remarque jamais. Jadis, à l'école, les filles n'étaient pas toutes affolées devant lui. Et ça n'a pas changer. Non, maintenant, il les viole, mais ça, c'est autre chose... Les yeux du loup garou sont semblables à ceux d'une vipère. D'un vert d'eau, tirant parfois sur un bleu opaque, ils sont brillants et scintillants, que l'on croirait presque qu'il pleurt. Quiconque connaît Edward, même le petit premier année, sait qui il est, et donc personne ne croit à ces balivernes. Un nez droit et conforme aux restes de son visage qui se dessine simétriquement, en des traits réguliers, ajustant une bouche moqueuse, boudeuse, baveuse, lécheuse, baiseuse, et bien d'autres adjectifs peu aléchants. La bouche d'Edward et ces yeux font de lui l'homme le plus expressif que l'on ai vu. Bien sûr, ces expressions restent celles qu'il contrôle, mais au moins, il les exprime. Et pas qu'un peu! Les yeux d'Edward mentent. Ils arrivent à faire passer, avec sa bouche, son sourire et son expression générale, un mensonge aussi facilement qu'un Legilimens le ferait! Clash n'est pas baraqué pour un loup garou, mais il l'est pour un homme de posture normale. Ces biceps se tracent fidèlement et sont d'un scaillant à en faire pâlir Hilton! Il est plutôt bien entretenu, n'ayant pas non plus beaucoup de temps pour se nourrir, ce qui laisse peu de place aux réserves de graisse. Oui, oui! Edward est bel et bien une épingle, un fil de fer plutôt large des épaules. Et il l'assume, avec son fidel sourire de vainqueur, à la fois moqueur et malicieu, dévoilant un regard profond et sombre qui semble sonder l'intérieur de votre crâne avec précision. Le physique d'Edward, si l'on ne entre pas dans les détails, n'est pas phénoménale, mais il est connue de tous les sorciers d'Amérique pour avoir eut pendant sept ans des affiches de sa tête sur tous les murs, et depuis dix ans sa photo dans les manuels sorciers en tant qu'homme répugnant de la Guerre en Histoire de la Magie. Intéressant, non ?

    SIGN -
    Hormis le nombre incalculable de cicatrice qu'à sur le corps le jeune loup garou, il est a remarqué plusieurs détails. L'un est le fidel tatouage sur l'omoplate droite, formant la marque des ténébres, formé d'une tête de loup, tirant sur le loup garou, encerclé d'un sceau étrange, rassemblant des écritrures plus fines et tirées dans une ancienne langue. Un autre lui entoure la cuisse droite : c'est une vieille prière païenne en langue ancienne. Il l'a tatoué sur sa peau après la disparition de son frère jumeau, pour rassembler les deux ' morceaux ' de son âme. Il a un dernier tatouage sur le coeur qui est une cathédrale détruite. C'est celle de Harlem, la mal reconstruite où il a vu le jour. Hormis ces tatouages, on peut voir, s'il est torse nu, deux grandes morsures qui n'ont jamais disparu. L'une a été causé par son propre frère, et lui traverse le flanc droit. L'autre pendant la guerre, par un autre lycan, et lui marque l'épaule gauche. Ca n'est plus grande chose, mais c'est assez visible malgré tout. A part ça, le lycan n'a rien de spéciale.

    CLOTHES -
    Edward est du genre sobre. Il porte souvent des habits facile à enlever, de quoi lui permettre de les enlever pour on ne sait quelle raison.. Qui lui est propre. Héhé. Il porte le plus souvent des jeans déchirés, qui ne sont d'ailleurs pas toujours propre. La pluspart sont tâchés de sang et déchirés aux genoux, tout comme ces genoux sont souvent écorchés. Il porte un caleçon noir, qui d'ailleurs dépasse très visiblement de son jeans qui lui descend aux reins, dévoilant le triangle sacré. Des T-shirts lâchent et facile à déchirer, très propre. A savoir pouvoir... Blanc, gris ou noir. Imprimé ou pas, qu'importe, tant que ça reste respectable et dans sa vision des choses. Un grand insatisfait. Finalement, il porte partout des bandes autour des poings, et plusieurs pansements recouvrent son visage, surtout le nez qui a le chique de se tordre ou on ne sait-quoi encore. Il est donc Sex'n'Drug. On oublit le Rock, lui c'est plus le métal qui le fait triquer.


04 PHASE


    MIND -
    On raconte qu'au delà des 180 de QI, il n'y a plus de morale, c'est donc que Edward est intelligent. Et pas n'importe quelle sorte d'intelligence! Edward a l'air bête d'un premier coup d'oeil, mais il se retrouve être un des meilleurs statagèmes de sa génération. On dit souvent que c'est à cause de lui que Alejandro est tombé, mais c'est bel et bien faux, et il n'y a que lui qui le sait. C'est un personnage cynique et plein d'humour - noir - . Il a sans cesse le mot pour rire dans les moments les plus dramatiques, et à même osé une ' Joke ' à l'enterrement du Chef des Mangemorts. Edward n'est pas quelqu'un de rationnel, ou de moral. Il a rit de la mort de son proche, et a abbatu son neuveu. C'est une personne hors du temps, qui ne voit rien que son propre interêt ou celui d'un autre qui pourrait lui rapporter quelque chose. C'est un personnage pourtant très loyal. Il aurait pu profiter de son annonymat pour abandonner Alejandro, mais il a toujours était ainsi : loyal. Comme un bon chien qui romp sa laisse quand il a envie, mais revient toujours à la maison. Edward n'est pas un chien. Il se considère comme un loup qui règne sur une ville, comme un lion règne sur une forêt. Son territoire, c'est l'Amérique toute entière, et il est bien décidé à l'avoir, entière. Pour l'instant, il est très calme et ne pense qu'à son plan, ainsi qu'à réunir tous les mangemorts. C'est une personne difficile à convaincre. Chaque mangemort est particulier, sinon il n'est rien. Pas particulier dans le sens où il a un don, mais particulier dans le sens où il doit excellait dans un art. Edward haït plus que tout la médiocrité, la stupidité et la témérité. Pour lui, rien ne vaut qu'une bête de guerre intelligente et puissante. C'est un homme froid malgré ses airs chaleureux. Il sourit, il sourit, mais finalement il mord.

    On raconte qu'il est le Loup Garou le plus dangereux depuis Fenrir.

    BETTER -
    D'Edward, il n'y a rien de bien. Ou du moins, qui pourrait servir le bien. Il est d'une intelligence rare, étant surdoué, mais il est rusé de surplus. Un renard, un chacal! Il s'en sert mal, mais Edward est très puissant, que ce soit aux poings comme par les sorts. Il est peut êre la seule personne à rire du malheur des autres. Ca n'est pas une bonne chose ? Owh. Zut.

    WORSE -
    Comme dit plus haut, Eddy rit du malheur des autres. Son manque absolu de faiblesse, de petites failles le rendent presque invincible. Ses seules faiblesses, lui même les a tué, un par un, quand ça n'est pas la mort qui les lui a enlevé, ainsi, il est plus fort, mais plus insensible. Le coeur d'Edward Clash est de pierre, et rien n'y entrera, rien n'en sortira.

    SPACE - Lycanthrope.
    AGAINST -
    Edward ne connaît pas la peur, ni la fuite. Même si tout est perdu, il continuera à se battre. Face au danger, quel qu'il soit - mort , prison -, il se battra jusqu'au bout pour ce qu'il est et ce qu'il veut. Le Clash, c'est toute sa vie. Il est né dedans, il a été faible, maintenant qu'il est plus fort, il montrera à tous ces ploucs l'erreurs qu'ils ont faits, même si ça doit lui coûter la vie.

    PHOBY -
    The Clash n'a aucune peur ou phobie connu à ce jour. A creuser, donc. Jadis, il avait la phobie de perdre son frère jumeau, mais depuis que Eliott est mort, ça ne sert plus à rien. Il a éliminé sa propre famille, de quoi couper court à toutes ces faiblesses intérieurs. Il n'a aucun ami. Que des connaissances.


O5 PHASE


    FBMA

    Métamorphose : S
    Magie Noire : S
    Potion : SJ

    FLMS

    Magie Noire : S
    Potion : SJ
    Etude des Créatures Dangereuses : G
    Métamorphose : S
    Botanique : F
    Histoire de la Magie : SJ
    Tortures et Vaudou : S
    Etude des Présages : G
    Cours de Vol : S
    Magie de Soin : /
    Cours de Duel : S
    Etude des Langues Sorcières : /
    Démonologie : G

    Options Choises : Cours de Duel & Démonologie.


    Aucune scolarité n'a été suivie après la Sixième année.


-
avatar
Edward J. Clash
Evadé d'Alcatraz
Directeur d'Abigail


Nombre de messages : 17
Maison : Ex'NoneWay
Âge RP : 35 ans
Citation* : BORN TO LEAD - BORN TO KILL
Date d'inscription : 16/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum