Seth The Revenge * -uc-

Aller en bas

Seth The Revenge * -uc-

Message  Edward J. Clash le Dim 24 Fév - 3:37

-


O1 LEVEL


NAME - Revenge, Seth James Adam.
AGE ; DATE OF BIRTH - 35 ans ; Né le 21 Juin 1664.
JOB - Directeur de l'Université Abigail.
STATUT- Célibataire. Il aime le changement.
BLOOD - Aucune idée ; sans doute pur.

02 LEVEL


ADRESS - A l'Université même ; 167 Little Square dans Le Queens.
ORIGIN - Il est né dans Le Bronx.
MONEY - Aisé et plus si possible.
WAND - Elle est faite en bois d'Houx et écaille de Pansedefer.
FAMILY - Il a eu un bâtard d'une sorcière. Plus aucune nouvelle.

03 LEVEL


CORPS -
Seth n'a pas changé pendant toutes ces années, il est resté le même depuis qu'il a eut 20 ans. Grand et fin, il est a noté qu'il ne fait pas la carrure de Clash, mais qu'il n'en reste pas moins imposant. Sa carrure est droite, comme celle d'un homme politique. Il est sans cesse en train de gesticuler, et il semble d'ailleurs débousolé, comme si ces nerfs ne dirigeaient plus ces mouvements. On le prend souvent pour un pitre, mais là est tout l'inverse. Seth attire l'attention par ses gestes, mais c'est justement ce qui est fatal. Seth attire l'attention par sa façon d'être et d'avoir été fait. Il en tire d'ailleurs beaucoup d'avantage. Il faut dire ce qui est, Seth est attirant d'un point de vu physique. Mis en valeur par un style décalé qui le fait très rapidement repéré, son sourire enclin à en faire valser n'offre à ce spectacle qu'une dose aphrodisiaque. Assez large, il offre un corps musclé. Il s'est toujours attendu au retour de son maître après tout. Il semble d'ailleurs, dans son habit sobre, à quelqu'un de studieux. Dire qu'il n'a jamais, ou très rarement, mis les pieds dans un cours du temps de Salem. Seth possède deux saphirs lumineux aux nuances d'émeraude vif. Un sourire tout aussi lumineux, quelque peu aguicheur. Oui, Seth est un homme à femme, et il ne l'a jamais caché. Son petit sourire malicieu, hourlant sa lèvre pour montrer une dentition presque parfaite ne fait que renforcer l'idée même que Seth, c'est l'homme le plus parfait au monde. En effet, Revenge est un homme très manique, et ça se voit. Ces habits sont toujours impe... Qu'est ce que je raconte ? Revenge est loin d'avori des habits impeccables en dehors de l'Université. Il a grandit dans un quartier défavorisé, alors portait un Short plutôt qu'un Jeans, ça lui ai complétement égal. Revenge, c'est le genre d'homme qui a une musculature très devéloppé, et qui ne la montre jamais. Ca en ferait rougir plus d'un. Que voulez-vous.

SIGN -
Aucun spécialement. Il a bien évidemment la marque des mangemorts sur l'omoplate droite. A par ça... Il a une large griffure de Loup Garou sur le torse. C'est l'empreinte de Clash quand Revenge a émit le sort pour faire apparaître la pleine lune, chose qui a servi a détruire bon nombre d'Aurors et le torse de Revenge.

CLOTHES -
Revenge porte des affaires classes. Il traîne avec lui des affaires simples. Pour un Directeur d'Université, il n'y ressemble pas. Jeans souvent noir, veste d'un rouge écarlate, il sort de la foule avec un regard de vainqueur et de paon. Il porte rarement autre chose que ces jeans et ces vestes qu'il a en dizaine d'exemplaire. Il aime choqué, et ça, tout le monde le sait. Il lui arrive de porter des lunettes roses, qui ne vont d'ailleurs pas toujours avec son visage, parfois il arbore des lunettes très large et d'un noir fumé, à travers lesquelles on ne voit jamais ces yeux. Il a souvent une cigarette, vieille habitude, aux lèvres. Il est toujours impeccable, hormis quand il sort de l'Université. Une fois chez lui, il ressemble à ce petit écrivain de bas étage qui ressemble plus à un fou sortit d'un coma étillique plutôt qu'autre chose.

04 LEVEL


MIND -
Seth, c'est le genre de mec que t'aimerais pas avoir au cul. Cas désespéré selon certains psychologues, il est de ceux qui ne pensent jamais à rien et quand ils pensent, ça n'est pas à grand chose. Seth semble sans cesse absent. Son regard est vide de tous sentiments, et ainsi ils ne disent jamais ou très rarement la vérité. Incapable d'avoir des remords ou des regrets, on lui prête souvent l'image du parfait dictateur. Et il en a tout l'air! La clope au coin de la bouche, on pourrait le croiser et penser à un Mafieu qui n'aurait pas assez bu de vodka pour se détendre. Il parle lentement, mais il parle bien. Il a ce petit accent des rues du Bronx, mélangé avec cette façon de s'exprimer à la Chelsea. Avec les adultes, Revenge est quelqu'un de remarquablement bien élevé. Il sourit, il parle poliment et est même le parfait gentlemen. Arrivé seul dans son bureau avec un élève, il en devient à la limite du violent agressif toxico qui a besoin de tuer. En effet, il ne supporte pas l'insolence à son égard, et encore moins le manque de respect de son travail, qui pour lui représente Abigail au complet. C'est quelqu'un qui respect énormément le savoir des autres. Il est beaucoup plus intelligent qu'il n'en n'a l'air sous ces airs de petit perdu. Alcoolique anonyme, et c'est peu de le dire, il est assez rare de le voir sobre en dehors des semaines de travail. Chez lui, c'est un dépotoir, et on remarquera le désordre dans son bureau qui n'est alors que pile de feuille sur son bureau. Derrière d'ailleurs, on ne le voit même pas. Il fait penser à un bibliothécaire, un de ces vieux foux qui se cachent derrière leurs bouquins. Seth est un imbu de bouquin d'ailleurs, et connaît par coeur les grands classiques : Mein Kamp, la Bible, le Coran... Il est très cultivé, bien qu'il ne parle qu'en disant des anneries. Il rit pour un rien. C'est le comique du duo Clash & Revenge d'ailleurs. Il lui donne souvent la blague après la réplique cinglante, qui ne fait jamais rire personne d'autre que lui d'ailleurs.

BETTER -
L'humour! L'humour! Il est l'humouriste des Mangemorts dans son grand cynisme poussé à son extrême. C'est une personne très différente des Grands Méchants de ce monde. Il est sans cesse souriant, sans cesse en train de gesticulier. C'est un pitre, toujours en train de rire ou de s'imaginer des choses. Il est le stricte opposé du grand calme Clash. Revenge n'est pas particulièrement attachant, mais il a le truc qui fait qu'on le fixe un peu plus pour essayer de le comprende. Envoutant, sans doute.

WORSE -
Seth Revenge ne connaît ni les remords, ni les regrets. Il semble impassible ou amusé à la situation qui le confronte à la triste réalité : il n'est rien. Sur cette note déprimante, il rit, sans doute est-ce sa seule défense. On le dit souvent pitoyable, et médiocre, mais on le lui a tellement répété que Seth n'y prend plus aucun plaisir. Pitoyable. C'est le seul mot qui lui fait perdre son sang froid. Revenge n'est rien sans son sang froid, et c'est là son pire défaut.

SPACE - Legilimens.
AGAINST -
Revenge porte bien son nom, tout comme Clash le sien. Il n'a peur de rien, et encore moins de dire ce qu'il pense. Face au plus danger du monde, il ne cillera pas mais éclatera de rire. C'est sa façon à lui de montrer que malgré tout ce qu'il a vécu, il est plus fort. Ce qui ne le tue pas, le rend plus fort. Il applique la règle. Jamais il ne fuiera, pas même si les ordres de Clash le lui dise. Il l'a déjà montré.

PHOBY -
Revenge n'a aucune peur ou phobie connu. La seule chose qu'il haït, c'est le mot Pitoyable ou Pitié à son égard. Il perd aussitôt son sang froid sous les critiques, et il tue automatiquement. C'est d'ailleurs comme ça qu'il a tué sa propre mère. Il semblerait qu'il soit le calque parfait de Clash.

O5 LEVEL


FBMA

Métamorphose : GJ
Magie Noire : S
Potion : G

FLMS

Magie Noire : G
Potion : GJ
Etude des Créatures Dangereuses : G
Métamorphose : G
Botanique : F
Histoire de la Magie : SJ
Tortures et Vaudou : S
Etude des Présages : G
Cours de Vol : SJ
Magie de Soin : /
Cours de Duel : M
Etude des Langues Sorcières : /
Démonologie : GJ

ULMS

Magie Noire : G
Potion : M
Etude des Créatures Dangereuses : M
Métamorphose : GJ
Botanique : SJ
Histoire de la Magie : F
Tortures et Vaudou : G
Etude des Présages : G
Cours de Vol : M
Magie de Soin : /
Cours de Duel : S
Etude des Langues Sorcières : /
Démonologie : GJ

Options Choises : Cours de Duel & Démonologie.

Il n'a pas achevé sa première année d'Etude en Eco/Droit, option Psychologie.
avatar
Edward J. Clash
Evadé d'Alcatraz
Directeur d'Abigail


Nombre de messages : 17
Maison : Ex'NoneWay
Âge RP : 35 ans
Citation* : BORN TO LEAD - BORN TO KILL
Date d'inscription : 16/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum