Les Maisons -

Aller en bas

Les Maisons -

Message  Salem le Ven 28 Déc - 0:13

Les Maisons -

Il existe cinq maisons à Salem. Chacuns possèdent sa propre effigie et son propre personnage type. Bien sûr, ça n'est pas décisif mais l'on reconnaît souvent qu'untel ou untel selon sa maison aura une vie presque toute tracée. Bien sûr, on en a vu qui dans le courant de leur vie on radicalement changer, mais il reste tout de même que la maison contribue d'une grande part à la réputation. Les cinq maisons de Salem ne sont pas dans une guerre qui les oppose, bien qu'ils font une course au point. Voici donc les cinq Maisons :

    NoneWay

    Element : Le Néant.
    Créateur : Kirill Orlov
    Effigie : Werewolf.
    Couleurs : Noir.
    Traits : On reconnaît aux NoneWay une froideur sans précedent. Personnages associables et lointains, ils sont souvent honnis de leurs congénères et se haïssent entre eux. C'est le grand trouble qui règne dans cette maison. On note facilement de Kirill Orlov était un Lycanthrope, et qu'il eut finit sa vie dans la prison d'Amérique après avoir égorger Jack FireBurn, le créateur de la maison des SunChilds. La plus part des élèves de NoneWay ont des résultats stables et conséquents, et sont pour la plus grande majorité des sangs purs riches, haïssables.
    Général : Distants, froids, sang pur. In-populaire.

    SunChild

    Element : Le feu.
    Créateur : Jack FireBurn.
    Effigie : Le Phoenix.
    Couleurs : Jaune et Rouge.
    Traits : Les SunChild sont les têtes brûlées de Salem. Enfants turbulents, souvent de sang mêlé, on reconnaît en chacun d'eux un petit Jack FireBurn. Parlons de Jack, tiens. C'était un homme fort, sportif. Peut être n'avait il que ça d'ailleurs ? Il n'était pas bête, certes, mais il prévéligiait peut être trop ces ami(e)s aux autres. En effet, les SunChild, pour la plus part, sont populaires. C'est une chose évidente. Ils s'opposent en quelque sorte aux NoneWay sur le plan social.
    Général : Populaire, aisé, sportif, arrogance.

    SilvaHood

    Element : La nature.
    Créateur : Les jumelles Silvia et Silia LoovTree.
    Effigie : Le Fléreur.
    Couleurs : Vert et Blanc.
    Traits : Les SilvaHood sont des personnes relativement calmes et posées. Intelligents, ils aiment surtout apprendre et on plutôt des facilités dans l'apprentissage. Ils font d'excelentes personnes pour un futur dans la Magistrature. Très loyal et fidel pour la plus part, on connaît tout de même certains SilvaHood qui on mal finit, tel que Silia LoovTree. Les jumelles étant très différentes, on remarque aussi que la plus part des SilvaHood sont très différents de ce que l'on voit d'eux.
    Général : Intelligent, posé, loyal et courageux.

    AquaSilk

    Element : L'eau.
    Créateur : Nina Freya.
    Effigie : Être de l'eau.
    Couleurs : Bleu et Or.
    Traits : Les AquaSilk sont un peu les artistes de Salem. La plus part finisse au Ministère de l'Etranger, partageant un goût particulier pour les oeuvres d'art ou tout simplement l'art en général. La plus part sont d'origines moldus, ce qui n'exclu par les autres. Disons que la généralité fait cela. Relativement amicale, ils sont par ailleurs versatile. Comme l'eau, ils peuvent rapidement changer de comportement et adopter une attitude tout à fait contraire à leur habitude dans certaines situations.
    Général : Calme, lunatique, artiste, amical.

    WindHeir

    Element : L'air.
    Créateur : Zooey Rainbow.
    Effigie : Dragon - Suédois à museau court..
    Couleurs : Argent.
    Traits : Zooey Rainbow était connu certes pour sa beauté, mais surtout pour son esprit libre. Fille du vent aux dires de certains, on reconnaît en elle deux facettes distinctes : celle d'une rêveuse inconditionnelle, aimant les airs, se perdant dans le tréfonds de ses rêves ; et son autre, celle d'une femme têtue et courageuse, même quelque peu téméraire. Les élèves de WindHeir sont certes des personnes rêveuses, elles n'en restent pas moins déterminées et douées.
    Général : Rêveur, têtu, téméraire, déterminé.
avatar
Salem
Fondateur Tyrannique

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://salem.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum