Les Facultés Spéciales

Aller en bas

Les Facultés Spéciales

Message  Salem le Ven 28 Déc - 16:23

Les Facultés Spéciales -

Il existe des personnes ayant un don spécial, propre à eux ou à leur famille. On appelle celà une Faculté Spéciale. Elles sont répertoriés au Ministère mais certains ne sont pas déclarées. Il est évident que tous les sorciers n'ont pas cette capacité. Il est d'ailleurs rare d'en croiser un. La plus part des déclarées travaillent pour le Gouvernement, le reste... ? Le savent-ils seulement ? Il n'y aura pas cinq milles personnes avec un don. Les voici donc :

Fourchelang :

Narrateur a écrit:Elle consiste en la capacité de communiquer avec les serpents, par le biais de sifflements aigus s'apparentant à ceux d'un serpent.

On note aussi que seul ceux qui déscendent directement de Zooey Rainbow, fondatrice de la maison des WindHeir peuvent parler Fourchelang. Ils sont aujourd'hui très rare. Zooey RainBow descendrait elle même d'une famille plus puissante, alors inconnue en Amérique. Un très bon BG est demandé, ainsi qu'un niveau excellent. 1 seul Fourchelang sera sur Salem.

Occlumen :

Narrateur a écrit:L'occlumancie est quant à elle une branche de la magie qui a pour objet de fermer l'esprit aux intrusions et influences extérieures. Autrement dit, l'art de se protèger de la legilimancie.

Legilimen :

Narrateur a écrit:La legilimancie est une branche de la magie qui a pour objet de pénétrer dans l'esprit des autres, dans leurs pensées.

Loup-Garou :

Narrateur a écrit:Le loup-garou est une créature tout à fait particulière car elle n'existe presque jamais physiquement sauf pendant une brève période lors de la pleine lune. Tout le reste du temps, le loup-garou est un humain parfaitement normal. Cependant, le terme loup-garou est utilisé pour la créature sous sa forme de loup tout comme pour l'être humain.

Le Loup Garou n'est pas une faculté spéciale. C'est à la fois une maladie et une malédiction, qu'elle soit héréditaire ou acquise. Il existe un Code des Loups Garous, avec les règles précises des différents Clans. Il existe aussi des Loup Garou solitaires ou Alpha. Ils sont honnis de la population sorcière et moldue.

Animagus :

Narrateur a écrit:Un Animagus est une sorcière ou un sorcier qui a la capacité de se métamorphoser en l'animal qu'il souhaite tout en gardant ses facultés mentales, comme par exemple la capacité de réfléchir comme un humain.

Majores : " Majores " vient du latin " Ancêtres ", mais il découle aussi du mot " Malum" qui sinifie " malheur ". Un Majores est un sorcier capable de jeté une malédiction sur certaines personnes. Bien sûr, c'est très rare, et très rarement ils maîtrisent leur don. Jusqu'à aujourd'hui, seul deux Majores surent jeté une malédiction qui dura plus longtemps qu'un an. Le célèbre Van Helsing jura et maudit à la fois sept générations de sa famille. Il n'en n'existe qu'une poignée en ce monde.

Morsmens : Il s'agit là d'un mot former par deux autres. Mors signifie moeurs, et Mens esprit. Il s'agit là d'un héritage du temps, que l'on travaille longuement. Bien plus rare que le Métamorphomage, le Morsmens peut use de sa magie avec sa seule main. Il est bien entendu que le don ne touche pas tous les enfants d'une même famille. Même si les deux parents le sont, la chance est très rare en ce qui concerne les enfants, ce qui montre bien la rareté du Morsmens.



Pour obtenir l'une de ces facultés, envoyez le formulaire ci dessous au compte Fondateur : Salem.

    Nom, Prénom :
    Âge :
    Faculté Spéciale :
    Motivation :
    RP d'exemple : 20 lignes environ.
avatar
Salem
Fondateur Tyrannique

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://salem.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum