Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Haw H. | UC

Aller en bas

Haw H. | UC Empty Haw H. | UC

Message  Haw Honeysuckle Dim 24 Fév - 13:02

Sad Song for Haw

R U P T U R E


    Le ciel au-dessus de Greenwich Village était anormalement clair ce soir. Aussi clair que les yeux de la jeune femme pouvaient être sombres et pleins de larmes. Devant Dean, Haw avait été forte, ne versant pas une larme, ne suppliant pas une fois. Elle s'était contentée d'encaisser la nouvelle avec classe et dignité, comme d'habitude. Mais une fois que Dean avait passé le seuil de sa porte, elle s'était effondré dans son joli canapé blanc. Ses épaules fines étaient secouées par les sanglots. Il lui semblait que son coeur ne battait plus.Elle avait terriblement aimé Dean. Ils s'étaient rencontrés à l'Université, et il était Auror, comme elle. Ils s'étaient tout de suite bien entendus, ils avaient les mêmes goûts, la même conception de la justice et du droit. Et puis, Dean était beau. Un peu plus vieux qu'elle, brun, l'oeil vert et rieur; grand, fort. Haw en était progressivement tombée amoureuse. Finalement, ils s'étaient mis ensemble deux ou trois ans après leur rencontre. Et ça avait duré sept ans.

    Haw se recroquevilla sur elle-même, dans son lit. Elle cherchait dans ses souvenirs les erreurs qu'elle avait pu commettre et qui avaient poussé Dean à la plaquer. Elle était peut-être trop exigeante, trop cassante, pas assez affectueuse ? C'était sûrement ça. Même si elle éprouvait beaucoup d'amour, elle ne le montrait pas, et avait toujours du mal à dire « Je t'aime » à quelqu'un, que ce soit à un homme ou à sa famille. Haw s'étendit dans son lit, ses longs cheveux châtains éparpillés sur l'oreille. Son mascara coulait sur ses joues. D'un coup, elle se redressa vivement et saisit son téléphone portable. Elle hésita : qui devait-elle appeler ? Jack, Niahm ? Ses parents ou ses frères et soeurs ? Elle opta pour Jack, son ami de toujours. Le directeur de Salem avait toujours eu toute sa confiance et son amitié. L'ex-Windheir n'était pas disponible, l'Auror laissa un message.

    « Jack ... C'est Haw. Je vais mal. Il faut que tu m'aides, Jack. Je ne me sens pas reprendre le boulot et recroiser Dean tous les jours comme si de rien n'était. Je ne sais pas quoi faire. Envoie un hibou ... J'ai besoin de toi, Jack. »

    Haw se laissa retomber sur son lit, en pleurs. Depuis combien de temps n’avait-elle pas pleuré ? Bien longtemps … Haw n’était pas une femme qui pleurait facilement. Cœur de pierre ? Peut-être, mais l’avantage avec une pierre, c’est que c’est dur mais pas forcément froid.


Haw H. | UC Iconalessandraa4 Haw H. | UC Iconalessandraam
Haw Honeysuckle
Haw Honeysuckle
Directrice de Salem

Nombre de messages : 5
Âge RP : 33 ans
Citation* : Take the best, fuck the rest !
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser