Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

River Sheridan

2 participants

Aller en bas

River Sheridan Empty River Sheridan

Message  River J. Sheridan Sam 16 Fév - 20:08

[ o1 ] . [ Carte d’Identité ]

Nom, Prénom : Sheridan, River July.
Âge, Date de Naissance : 16 ans, Née le 07 Juillet 1984.
Année à Salem : 6ème Année.
État Civil : Célibataire.
Sang : Ascendance Moldue.



[ o2 ] . [ Identité Avancée ]

Adresse : Manhattan, États-Unis.
Origine Géographique : Forks (Washington), États-Unis.
Niveau de Vie Social : Aisé.
Baguette Magique : 26.3 cm, Crin de Licorne, Bois d’Aubépine.
Inventaire : Carnet à dessins.

Famille :

Edward Aimé Sheridan ; Le père de River.
« En général, Papa est quelqu’un de gentil et soucieux du bien des siens comme de celui de ses patients. Pourtant, dès qu’il s’agit de mes résultats scolaires, il se montre plutôt dur et autoritaire… Il n’est content que lorsque j’obtiens la note maximale, et c’est dire combien c’est rare ! J’ai beaucoup de GJ mais ça ne lui suffit pas… Papa est chirurgien, et est tenu en haute estime par les autres professionnels du métier. Il fait toujours son possible pour que ses patients soient au mieux de leur forme quand ils sortent de l’hôpital. Et ça marche ! Il est doté d'un charisme naturel, et ses yeux bleus ont fait tourné la tête à plus d'une femme ! »

Carrie Lucia Sheridan ; La mère de River.
« Maman est la personne la plus douce que je connaisse. Elle est très conciliante, tout le contraire de Papa ! Elle est ma confidente préférée et j’adore les moments partagés avec elle… Que se soit à la maison au coin de la cheminée ou en ville dans les magasins. Je rêvasse souvent, et il arrive que je l’imagine en ange… Elle a tout de l’être pur ; le caractère et l’apparence. D’ailleurs, pour couronner le tout, Maman est infirmière et soigne toujours avec attention et douceur ses patients. »

Morann Horus Sheridan ; Le frère de River.
« Mon grand frère est le chamailleur, le bagarreur de la famille. Il est sans cesse fourré dans des embrouilles pas possibles, un véritable aimant à baston ! Lui qui dans d’autres circonstances est d’un naturel calme, est, à ma connaissance, la tête la plus brûlée ! Malgré ça (mine de rien c’est souvent source de conflits), je ne peux que l’aimer, c’est mon soleil, sans aucun doute une des rares personnes qui est la plus apte à trouver les mots justes pour me consoler… Il déteste son second prénom - Horus -, ce que je ne manque pas de lui rappeler ! »


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 22:44, édité 1 fois
River J. Sheridan
River J. Sheridan
Elève en 6ème Année à AquaSilk

Nombre de messages : 7
Age : 31
Maison : AquaSilk
Âge RP : 16 ans
Citation* : S t a n d . B y . M e
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

River Sheridan Empty Re: River Sheridan

Message  River J. Sheridan Dim 17 Fév - 15:59

[ o3 ] . [ Description Physique ]

Description :

River pourrait avoir tout de la dégaine d’une adolescente normale ; simple, sans accoutrements spécifiques sans maquillage… Si elle le désirait. En tout premier lieu, elle possède une peau pâle, mais triste copie comparée à la peau de porcelaine de sa mère. Une fade petite poupée… Ses cheveux mi-longs, du même blond platine que Carrie, coiffés, coupés à la sauvageonne, parfois simplement laissés tels que, au réveil, signe qu’elle veut casser l’image de fillette sage. Et ses yeux… Ses yeux, les prunelles azur de son père, brillantes, étincelantes… Elles ont gardé la chaleur, la joie de vivre présente dans celles d’Edward. Assez petite, surnommée « Mini Pouce » par son frère, elle a une taille fine, mince, selon Morann : trop à son goût. La plupart du temps, elle se compare aux autres filles de son âge, et se trouve trop plate, pas ou peu formée, selon son humeur.

Signes Particuliers :

River possède un piercing à la lèvre, fait sur un coup de tête, dans un moment de délire (ou folie, tout dépend du point de vue). Bien sûr elle a eu droit à des sermons bien mérités, et ses parents ont voulu le lui enlever, mais elle n’en démordait pas. Peu de temps après, elle se faisait tatouer l’oudjat ou l’œil vigilant sur l’omoplate droite, - symbolisant l’œil du dieu faucon Horus, qui voit tout - ; petit clin d’œil à son frère, qui lui en a bien fait baver.

Style Vestimentaire :

River n’est pas du genre à suivre la mode, elle est plutôt de celles qui s’habillent à leur guise, selon leur humeur du moment, de façon extravagante et délurée. Son rituel : le matin, à peine réveillée elle choisit une couleur au hasard et, lorsqu’elle a les idées claires, elle prend des vêtements du coloris choisi. Peu importe qu’il fasse froid, elle mettra une jupe si elle n’a que cela, peu importe qu’il fasse chaud, elle mettra un pull s’il le faut. Elle s’en tient toujours au premier choix. Bien sûr, il y a toujours quelques rares exceptions...



[ o4 ] . [ Description Psychique ]

Description :

River est une personne on ne peut plus sociable. Toujours à sourire, à engager la conversation avec tout le monde, à sautiller partout… Un vrai petit boute-en-train ! Qui n’a jamais vu la blondinette rire pour un rien, s’extasier tout fort ? A un tel point qu’elle en arrive à s’attirer des ennuis, simplement parce qu’elle est de nature trop joyeuse… Ainsi que d’ascendance moldue. Pourtant, loin de le cacher, River s’en montre fière et n’hésite pas à ramener quelques objets que se soient de chez elle. Loin d’être bagarreuse, l’adolescente est pacifiste ; cherchant sans cesse à régler les conflits par la parole. Évidemment, il arrive souvent qu’elle attise la colère des autres au lieu de l’apaiser… Dès lors Swan entre généralement en scène, la protégeant. Un vrai gentleman ! River le connaît depuis sa première année, sans cesse à ses côtés dans les bons comme les mauvais moments. Elle est tout à fait consciente du fait qu’elle est une sorte de « privilégiée » ; elle connaît Swan comme son propre frère et sait combien il est difficile de se lier avec lui. Sa seule et unique passion : le dessin. Jamais séparée de son carnet et de sa plume, la jeune fille trouve tout le temps un instant de libre où elle peut laisser cours à son talent. Des élèves jusqu’aux paysages, tout y passe !

Qualités :

L’optimisme est la plus grande qualité de River ! Elle ne voit que le bon côté des choses, la voir broyer du noir est quasi impossible. C’est une personne d’un naturel enjoué qui a un don tout particulier pour le dessin.

Défauts :

River est quelqu'un de trop pacifiste. Elle a tendance à vouloir régler n’importe quoi par les mots et ne fait que s’amener des problèmes. La jeune fille est sans doute plus têtue qu’une mule lorsqu’il s’agit de camper sur ses positions.

Facultés Spéciales : /

Réaction face aux Dangers :

Comme je l’ai dit précédemment, River n’est pas belliqueuse. Par conséquent, lorsqu‘elle se trouve face au danger, elle y reste gentiment et tente de parlementer tant bien que mal. C'est à se demander si elle n'est pas suicidaire...

Peurs, Phobies :

River a une peur bleue du feu ; de quelle nature de se soit, - magique ou non -, elle ne peut pas voir un feu sans se recroqueviller sur elle-même et se mettre à pleurer. Vient ensuite la peur de perdre sa famille ; étant d’ascendance moldue, elle devine combien sa famille est une proie de premier choix pour certains sorciers.
River J. Sheridan
River J. Sheridan
Elève en 6ème Année à AquaSilk

Nombre de messages : 7
Age : 31
Maison : AquaSilk
Âge RP : 16 ans
Citation* : S t a n d . B y . M e
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

River Sheridan Empty Re: River Sheridan

Message  River J. Sheridan Dim 17 Fév - 17:01

[ o5 ] . [ Story ]


Histoire Juvénile :

Forks, petite bourgade paisible des États - Unis. C’est là qu’est née River, deuxième enfant du couple Sheridan, un soir de Juillet. Edward et Carrie étaient des gens on ne peut plus normaux, de parfaits moldus en somme, ignorant évidemment tout du monde magique. Et quelle ne fut pas leur surprise lorsque, à peine âgée de trois ans, la blondinette fit virer les cheveux de son frère au pourpre, provoquant la stupeur générale. Puis on en vint à s’habituer à ce genre d’évènements qui se raréfièrent au fur et à mesure que la petite fille grandissait. A un tel point que l’on en arriva à les oublier, l’espace de quelques années… Jusqu’au onzième anniversaire de River. Débarquant d’on ne sait où, une chouette se posa sur la boîte aux lettres de la famille Sheridan, et sous les yeux écarquillés de River, y introduisit du bout du bec une enveloppe scellée. La lettre de Salem… La prestigieuse école de magie américaine.

Histoire Scolaire :

Première année… Intense, magique. Que de mots pour des sensations telles que River n’en avait jamais ressenti. Découvrir un monde qui lui était jusqu’alors inconnu. Salem, les différentes maisons, les créatures, les formules… Une flopée de connaissances qui lui était auparavant quasi insensées ! Toutes ces choses qui firent que River se sentit, l’espace de quelques secondes, prise dans un de ses propres rêves. C’est cette même année que la jeune fille rencontra Swan Anger, un WindHeir, celui qui deviendrait par la suite son meilleur ami. Mine de rien, lorsqu’on vous délivre des griffes de NoneWay de troisième année, ça créé des liens… Ils devinrent inséparables, liés comme deux doigts de la main.

La deuxième année que passa River à Salem fut l’année la plus paisible de toutes, du moins pour elle. Malgré les heures passées à travailler et à combler ses lacunes par rapport au monde magique, elle eut toujours l’occasion de dessiner, particulièrement des portraits de Swan. Constamment fourrée avec lui, elle dut d’ailleurs l’empêcher à maintes reprises, et parfois sans grand succès, de se jeter sur Sidney, un SunChild.

La troisième année de River fut banale, sans plus d’animation que la précédente, si on excluait qu’elle dut bosser sérieusement pour avoir son premier brevet, le FBMA. Ses efforts furent par ailleurs récompensés puisqu’elle eut des résultats très satisfaisants.

Quatrième année ; le début des amourettes et des ennuis. River sortit avec deux garçons sur une période de deux semaines pour l’un et une semaine pour l’autre. Le premier, un AquaSilk, la largua par peur ; le pauvre petit craignait Swan… Le second, un SunChild, par pure jalousie ; il ne supportait pas de la voir collée à son meilleur ami… Quant aux problèmes, disons juste que certains élèves la trouvait trop joyeuse et pacifiste à leur goût. Quoi de mieux qu’une minette qui ne se défend pas comme proie de choix ?

La cinquième année se déroula presque à l’identique que la troisième, si ce n’est que River n’eut pas à travailler autant pour avoir le FLMS. Elle eut même le loisir d’assister à quelques entraînements de Quidditch des WindHeir et de s’extasier devant l’aisance de Swan sur un balai. Tout le contraire d’elle qui se crispait dès qu’elle montait un peu trop en hauteur !

Finalement, après des vacances bien méritées, River entame sa sixième année à Salem, aux côtés de Swan, avec autant de gaieté qu'avant !




[ o6 ] . [ Notes Scolaires ]


FBMA

Métamorphose : GJ
Magie Noire : G
Potion : G


FLMS

Magie Noire : M
Potion : G
Étude des Créatures Dangereuses : G
Métamorphose : GJ
Botanique : G
Histoire de la Magie : M
Tortures et Vaudou : F
Étude des Présages : SJ
Cours de Vol : M
Magie de Soin : GJ
Cours de Duel
Étude des Langues Sorcières : G
Démonologie


Options Choisies : Magie de Soin, Étude des Langues Sorcières.



[ o7 ] . [ HRP ]



Prénom : Roseline.
(Le premier qui m'appelle par mon prénom j'le zigouille >_< Autrement vous m'appelez comme vous voulez What a Face)

Age IRL : 15 ans
Comment trouvez vous le forum ? <3
River J. Sheridan
River J. Sheridan
Elève en 6ème Année à AquaSilk

Nombre de messages : 7
Age : 31
Maison : AquaSilk
Âge RP : 16 ans
Citation* : S t a n d . B y . M e
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

River Sheridan Empty Re: River Sheridan

Message  Salem Dim 17 Fév - 22:50

-
-

    WELCOUME NEE-CHAN!

    Premièrement : AQUASILK! Héhé!

    Deuxièmement...

    <3 Bienvenue!
    Je te met tout de suite ton raaang! =D

    ENJOY! Et Bon Jeu. =)

    On se demande pas qui c'est... XD

-
Salem
Salem
Fondateur Tyrannique

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2007

https://salem.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

River Sheridan Empty Re: River Sheridan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser